Marie-Odile Bazerque

Un an plus tard

Chers lecteurs,chère Odile,

En m'exprimant par ce moyen moderne du virtuel , je voudrais entretenir la mémoire de ma soeur Marie-Odile qui a été emportée cette année 2011 par un cancer foudroyant.

"Cela fait déjà presqu'une année que tu es partie et je m'aperçois bien que le souvenir des êtres absents est comme un feu qui ne veut pas prendre,il s'éteint chaque fois que l'on cesse de souffler sur ses braises.Ce petit livre de bord me permettra sans doute de m'adresser à toi (et aux autres!)comme pendant les très dures années où tu as pris soin de nos parents en fin de vie....à moins que ce moyen aussi ne trouve des embûches insurmontables identiques à celles qui ont rendues infernaux les derniers mois de ton calvaire." 

A très bientôt,

Denis



21/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour